[ TRAD ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAD ]

La Confédération Des Marchands
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 orime

Aller en bas 

que pensez vous de ma moine ?
rien a faire, t es un gros noob
orime Vote_lcap0%orime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien a faire, les moines ca sert a rien
orime Vote_lcap17%orime Vote_rcap
 17% [ 1 ]
continue de la faire progresser, elle va roxxer
orime Vote_lcap17%orime Vote_rcap
 17% [ 1 ]
orime, je te kiff en noir
orime Vote_lcap66%orime Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
orime

orime


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : poitiers et a 50cm de l'écran :)
Date d'inscription : 06/06/2007

orime Empty
MessageSujet: orime   orime Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:34

bon voila, je viens vous présenter celle qui hante mes nuits et me tiraille l esprit la journée : ma belle orime

tout commenca, un beau jour ou en fissure armée de mon guerrier (enfin au temple des ages), je cherche a grouper et comme d habitude, pas moyen de trouver un moine No ; après plusieurs séances malheuresement trop nombreuses ou la situation se renouvelle, je me dis, "mais bien sur mathieu, fait un moine et tu ira tout le temps en fissure (obsession pour la fissure) !

je relance le jeu, me retrouve face a moi meme, crée ma moniale au doux nom de Orime (après le vulgaire et aujourd hui regretté pleine gueule ==> deteste ce nom maintenant), héroine célèbre dans Magic (elune peut confirmer je suppose)

je me retrouve dans l eden armé de ma monk, et la je me dis, "bordel c est hard a jouer, je comprend rien a comment ca marche, merde"

je passe l eden et arrive a ascalon, achete le fameux baton de roxxor "mangeur de cica == >" paske c le meyeur batton pour les monk gro noob"

forcement on cherche encore mieux a moins cher, bon courage

la difficulté a jouer moine me devaste, je heal personne, je vais au contact, je creve, je rez pas bien ou pas au bon moment, c est la dèche en gros
mais au fur et a mesure et après des coops et missions par milliers, je me retrouve aujourd hui a la tête de ma plus grande fièrté dans ce jeu, une moniale redoutable en pvp, efficace en pve, armé de matos superbe et d'une couteuse armure teinte en noir affraid

a présent ma moniale est ma vrai chérie, une bouille craquante, et un choix d épée de roxxor, qui ne servent dans l absolu a rien mais qui lui donnent un air de (futur je l espere) gladiatrice


===> a toi ma perso préférée et au surnom que l on me donne aujour d hui , Orime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
orime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAD ] :: La Guilde :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser